erreur 2 sur micro onde daewoo koc9cots - Micro-ondes DAEWOO KOC9C0TS KOC9Q0T7S
Publié le 05 nov. 10h26
bonjour suite à une sur tension. erreur 2 sur micro ondes. J'aimerai connaitre la valeur de la RESISTANCE QUARTZ SUPERIEUR 230V 800W 270MM et si les extémités peuvent tourner. Je ne connais pas du tout ce composant. Cordialement Dominique.
Aidez Doumé, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Micro-ondes
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 nov. 13h41
bonjour/ verfier la sonde de temperature c est surement elle //pour la resistance quarz q ele bouge a ses extremitesc est normal et pour la tester en ohmetre si vous avez une valeur ohmique c est c est un filamen t// apres une resistance coupe ne genere pas de code erreur sur votre appareil //myronDoumé - 06 nov. 09h58
bonjour, la sonde température c'est celle qui ouvre le circuit quand la température es trop importante ? // J'ai testé elle s'ouvre à + 170° comme indiqué dessus. // Dominique Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 nov. 13h50
debranche la et branche votre four pour voir si autre code erreur apparait Signaler ce contenu comme inappropriéDoumé - 07 nov. 10h10
Bonjour, toujours erreur 2 avec la sonde débranchée. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 nov. 15h47
je pense qu c est elle qui pose probleme//myron Signaler ce contenu comme inappropriéDoumé - 08 nov. 12h55
elle varie en fonction de la caheur elle passe diminue en valeur ohmique en fonc tion de la chaleur. De plus il semble qu'elle n'est plus vendu ( vu chez plusieurs fournisseurs ) donc difficile de vérifier sans avoir une neuve pour tester. Merci de vos réponse. Cordialement Doumé. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 nov. 17h11
ah pas de chance si epuise fournisseur c est complique// en fait l idee si on debranche un sonde ou ctn l electronique bloque car elle est obligatoire dans le process de l electronique pour que le four fonctionne donc si sonde hs code erreur a la sous mise sous tension //l experience de debranche la sonde c est pour vois si lelectronique interprete un autre code erreur ce qui apparement n estt pas le cas // c est pour cela que je pense a la sonde //myron Signaler ce contenu comme inapproprié