PAS DE LECTURE ET PAS DE REBOBINAGE DANS LES 2 SENS

Publié le 19 oct. 13h55

1 Appareil qui n'a été utilisé que quelques heures bien que acheté il y a un certain temps

2  j'ai déjà posé la question: que faire vu que la K7  se met bien en place mais  il n'y a pas de lecture ni rembobinage dans les 2 sens

3  j'ai reçu une réponse de Mr Didier 58 expert mais ayant dû m'absenter en urgence c'est seulement hier que j'ai pu faire les testspréconisés par Didier qui avait aimablement joint une vue éclaté de l'appareil. j'ai donc examiné les pieces 061 et 064 et n'ai rien vu de particulier, même pas un brin de poussiére!!! 

Que puis-je faire d'autre? UN GRAND MERCI par avance si ça pouvait fonctionner pour mon AG du club

michel

Partagez cette question :

Aidez mich, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

VINCE 87 Expert - 22 oct. 07h48

Bonjour, 

ci après avoir bien néttoyer les pièces repère 061. 017. 018. 024 de la vue éclatée il faudra remplacer l'embrayage repère 024.

Bonne journée

mich - 26 oct. 12h02

Bonjour VINCE 87,

Je ne trouve pas la pièce n°18 sur la vue éclatée ! d'autre part si ça peut vous aider pour un complémant de suggestion lorsque l'appareil est sous tension le cadran affiche :safe pendant 3 à 4 secondes.Merci pour votre aide mais hélas je pense que c'est fichu pour mon AG de samedi

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

mich - 14 nov. 09h05

j'ai abandonné la réparation de mon magnétoscope VTH 6420F les 2 aides reçu n'ayant pas permi de le réparer.Merci aux intervenants.

Une question: comment fait-on pour supprimer la demande d'aide vu que j'ai jeté le magnétoscope.

mich

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Magnétoscope
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic