Pompe de vidange reste enclenchée Whirlpool WSIO3 T223PCEX [RESOLU] - Lave-vaisselle WHIRLPOOL WSIO 3T223 PCE X 769991552530

Publié le 26 janv. 14h32

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai la pompe de vidange qui est constamment en fonctionnement (j'ai du débrancher le lave vaisselle pour ne pas qu'elle fonctionne h24). Il m'est impossible de lancer un programme, l'écran indique un 1 avec le bouton "on/off" qui clignote. 

Il me semble que cela indique une fuite mais je ne vois pas de trace d'eau. Y'a-t-il un flotteur qqpart qui aurait pu se "bloqué"? (ps: eau très calcaire chez moi).

merci d'avance

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 26 janv. 15h02

demonter le panneau de droite du lave vaisselle puis avec un lampe eclairer la partie basse le socle vous aurez de l eau // eponger avec une eponge l eau bien sur appareil debranché // apres faites tourner le lave vaisselle et eclairer le dessous et chercher d ou l eau coule et tombe pour mettre en securite votre appareil // myron

Doobx - 26 janv. 16h15

merci pour cette réponse rapide, je regarde ça demain et je reviens vers vous Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic