Code erreur F3 lave vaisselle indesit dsg 573 - Lave-vaisselle INDESIT DSG573 36631661300

Publié le 10 nov. 19h55

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous, j'ai besoin d'un peux d'aide s'il vous plaît ?

Mon lave vaisselle indesit dsg 573 affiche le code défaut F3 en fin de cycle avec un bruit de moteur en continue et j'ai été obligé de débrancher la prise électrique pour l'arrêté.

Après l'avoir complètement démonter et nettoyer, j'ai effectué le programme 4 trempage et de nouveau en fin de cycle l'affichage est resté sur 001 durant un bon moment puis le code erreur F3 est revenue.

Si une personne à déjà rencontrer se problème, serait-il possible de savoir quel pièce à été changer ou quel pièce il faut que je change sur le mien pour qu'il retrouve sont bon fonctionnement.

( pompe de vidange, chambre de compression, pressostat, pompe de cyclage, adoucisseur d'eau etc... )

Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous de trouver une solution à vos problèmes.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une excellente journée / soirée.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 11 nov. 08h20

f3 temps de vidange dépassé /// eventuellement quand l appareil fin de cycle vidange et qu il vient juste d evacuer toute l eau en fonctionnement debrancher le tuyau de pressostat cote pressostat pour voir si cela change quelques chose /// sinon faire pareil trempage mais vous debrancher la resistance de chauffage (alimentation et terre ) peut etre un courant de fuite de la resistance // dites nous // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic