Secousses brèves et violentes au cours du programme - Lave-linge MIELE 871477

Publié le 06 nov. 15h44

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma machine (MIELE W145S) a une ou deux violentes secousses au cours du programme avec un bruit de claquement. Ca ne dure pas et la machine fonctionne à part ça, parfaitement.

J'ai remarqué par ailleurs que le tambour est décalé latéralement de quelques millimètres vers la droite, et la porte de fermeture de celui-ci frotte le gros joint caoutchouc entourant l'intérieur.

Enfin, le tambour une fois fermé, ne tourne pas librement, ni dans un sens, ni dans l'autre et semble buter sur quelque chose . (Mais je ne sais pas si c'est le cas normalement en fait !)

J'ai enlevé le panneau de droite, et tout semble normal à l'intérieur voire même très propre au vu de lâge de la machine (environ une quinzaine d'années sans certitude, c'était un cadeau d'occasion)

Je ne sais pas que chercher ni où.

Merci de votre aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 06 nov. 18h36

pour ce qui est du tambour bloque a l arret porte ouverte c est normal // apres le fait quelle penche un peu d un cote ca peu etre les amortisseur qui commence a fatigue un peu verfier malgres tout le filtre si elle vidange mal elle peu avoir des effets de balourd et taper un peu avec une surcharge de poids du a l eau // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 06 nov. 18h36

pour ce qui est du tambour bloque a l arret porte ouverte c est normal // apres le fait quelle penche un peu d un cote ca peu etre les amortisseur qui commence a fatigue un peu verfier malgres tout le filtre si elle vidange mal elle peu avoir des effets de balourd et taper un peu avec une surcharge de poids du a l eau // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic