Moteur ne tourne pas Code d'erreur F8 - Lave-linge DE DIETRICH DLZ693W 905580240
Publié le 10 janv. 08h08
Bonjour,à la mise en route, remplissage commence, au bout de 10 secondes le moteur ne démarre pas donc le tambour ne tourne pas . le remplissage s'arrete . puis vidange puis reprise du remplissage . cela continue jusqu'à apparition de code F8 clignotant.quelque soit le programme le moteur ne demarre pas.vérifié enroulements stator et rotor .vérifié la résistance de chauffage .Changé thermostat . Pressostat en commande.d'où peut venir la panne?Merci de m'aider.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 10 janv. 11h53
Bonjour,
Il s'agit d'un problème de rotation du moteur. Vérifiez connectique et charbons moteur.
bonne journée
Camaras - 12 janv. 17h42
j'ai bien vérifié les résistances stator et rotor qui sont OK.ainsi que celle du tachymetre. il y avait bien du noir comme une brulure sur le module de puissance. comment être sûr du bon état de cette carte 52X3665 qui n'est plus fabriquée
Signaler ce contenu comme inappropriéCamaras Novice - 12 janv. 17h53
j'ai bien vérifié les résistances stator et rotor qui sont OK.ainsi que celle du tachymetre. il y avait bien du noir comme une brulure sur le module de puissance. comment être sûr du bon état de cette carte 52X3665 qui n'est plus fabriquée