Code erreur 4E persistant - Lave linge Samsung Eco Bubble 7kg - Lave-linge SAMSUNG WF70F5E5W4WEF

Publié le 21 mai. 20h01

Bonjour,

Le message d'erreur 4E s'affiche à moins de 10 minutes après démarrage de tout programme sur mon lave-linge Samsung Eco Bubble 7kg  acheté en 2014. J'ai vérifié étape par étape comme l'a expliquée Spareka dans la vidéo que je trouve très instructive.

A savoir donc:

- Le tuyau d'alimentation en eau vérifié et remplacé par un neuf.

- Toutes les durites reliant le bac à produits vérifiées et nettoyées (le bac à produits aussi).

- Les valeurs Ohmiques de l'électrovanne et du pressostat sont correctes, l'électrovanne même remplacée par une neuve achetée chez Spareka.

- Toutes les fiches des connecteurs vérifiées.

- La chambre de compression vérifiée et nettoyée ainsi que toutes les durites avoisinantes.

- Le filtre et les durites d'évacuation vérifiés et nettoyés.

Pour info: le joint hublot est légèrement percé sans fuite d'eau et le programme Rinçage-Essorage (18min) fonctionne parfaitement.

D'avance merci de votre aide

Cordialement,

Ahmed

Aidez Amed1593, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Guillaume Débutant - 22 mai. 05h49

Bonjour

peut être le joint de hublot percé qui créer une dépression au niveau du pressostat?

Bonne journée 

Amed1593 - 22 mai. 09h24

Bonjour,

Merci de votre réponse, je vais remplacer ce hublot percé et j'espère que ça fonctionnera correctement.

Bonne journée

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic