Code erreur 4E persistant - Lave linge Samsung Eco Bubble 7kg - Lave-linge SAMSUNG WF70F5E5W4WEF
Publié le 21 mai. 20h01
Bonjour,
Le message d'erreur 4E s'affiche à moins de 10 minutes après démarrage de tout programme sur mon lave-linge Samsung Eco Bubble 7kg acheté en 2014. J'ai vérifié étape par étape comme l'a expliquée Spareka dans la vidéo que je trouve très instructive.
A savoir donc:
- Le tuyau d'alimentation en eau vérifié et remplacé par un neuf.
- Toutes les durites reliant le bac à produits vérifiées et nettoyées (le bac à produits aussi).
- Les valeurs Ohmiques de l'électrovanne et du pressostat sont correctes, l'électrovanne même remplacée par une neuve achetée chez Spareka.
- Toutes les fiches des connecteurs vérifiées.
- La chambre de compression vérifiée et nettoyée ainsi que toutes les durites avoisinantes.
- Le filtre et les durites d'évacuation vérifiés et nettoyés.
Pour info: le joint hublot est légèrement percé sans fuite d'eau et le programme Rinçage-Essorage (18min) fonctionne parfaitement.
D'avance merci de votre aide
Cordialement,
Ahmed
Aidez Amed1593, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Guillaume Débutant - 22 mai. 05h49
Bonjour
peut être le joint de hublot percé qui créer une dépression au niveau du pressostat?
Bonne journée
Amed1593 - 22 mai. 09h24
Bonjour,
Merci de votre réponse, je vais remplacer ce hublot percé et j'espère que ça fonctionnera correctement.
Bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié