Tunner en panne sur Panasonic DMR PWT535

Publié le 26 mars. 14h57

Le tunner de mon enregistreur est HS (voir ref appareil ci-dessous). Les références constructeur incrite dessus sont TNPA6439, TNPA6439-1, HSB J, E89382.

- Référence : DMR PWT535
- Marque : Panasonic
- Année d'achat : Inconnue
- Quand la panne a eu lieu : Indéterminée
- Comment avez-vous détecté la panne : J'avaisune réception vraiment brouillée et j'ai fini par ne plus rien avoir du tout. En shuntant les câbles réception/emission qui arrivent sur le tunner, la réception de ma TV est de nouveau pleinement fonctionnelle et non parasitée. C'est donc bien le tunner de l'enregistreur qui est en défaut (la partie lecteur bluray étant encore opérationnelle).
- Si vous avez déjà tenté des réparations, si oui, lesquelles : j'ai tenté de me procurer ce tunner sur le net (voir références ci-dessus) mais je n'ai pas réussi à trouver cette pièce. Aussi, si quelqu'un a des adresses/tuyaux a me fournir, je suis preneur car je serai vraiment très désapointé (pour rester poli) de devoir racheter un enregisteur complet à cause de juste un tunner HS

Partagez cette question :

Aidez TYRAWOOX, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

TYRAWOOX Expérimenté - 28 juin. 18h29

Bon laissez tomber, le plateau lecteur de bluray s'est mis en rideau. L'éjection ne fonctionne plus. Cela ne semble pas être un problème mécanique, j'arrive a actionner celle-ci manuellement sans problème. L'appareil est donc foutu et ce n'est pas mon premier Panasonic qui rend l'âme. Je regrète vraiment mon vieux Pioneer qui lui ne m'avait jamais fait défaut ; si j'avais pu prévoir les déboirs que j'ai eu avec la marque Panasonic, j'aurai gardé le Pioneer et lui aurai collé un tuner HD externe. Quel malheur et désapointement pour les consommateurs qu'il n'y ai plus que la marque Panasonic qui fabrique ce type de materiel. Sony a quelques modèles aussi mais ils sont horriblement cher. Bref, sujet clos.

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Home-cinema
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic