Réparez vous-même tous les appareils de votre maison !

• «Mon frigo ne faisait plus de froid, le thermostat était KO, je l’ai changé»
  • «Après un accident de ballon, mon four n’avait plus de vitre...»
  • «Mon lave-linge ne voulait plus démarrer... il suffisait de remplacer la sécurité de porte !»
  • «En un éclair j’ai retrouvé la lumière grâce à une nouvelle ampoule pour ma hotte »

Les dernières participations des Bricolos

TOUTES
Cuisson
Froid
Lavage
Petit Electro
Image Son
Divers

5 réponses

Branchement régulateur

question de M@tt-971 sur : Plaques de cuisson ARISTON KM6000Q, Dernier post publié le 19 août à 23h49.

5 réponses

mon séche linge s'éteint après une vingtaine de minutes

question de titi35 sur : Sèche-linge FAURE faure fte 231 ref 916 096 132 01, Dernier post publié le 19 août à 23h46.

0 réponse

Centrale vapeur grundig sis 7080

question de Tancas sur : Centrale Vapeur - Fer à Repasser GRUNDIG Sis 7040, Dernier post publié le 19 août à 23h34.

2 réponses

code panne E 09

question de Maurice 59 sur : Lave-vaisselle SIEMENS SN 26M881FF/07, Dernier post publié le 19 août à 20h02.

Portait Bebertdu30

Reparation de Pièces Divers sur Divers électroménager LG HR832T HR832TPBESPLLW

réparation de Bebertdu30 sur : Divers électroménager LG HR832T HR832TPBESPLLW, Dernier post publié le 19 août à 19h22.

Difficulté : Durée :

1 réponse

Laura Star Lift surchauffe et s'eteint

question de Carla sur : Centrale Vapeur - Fer à Repasser LAURASTAR 150128/641308, Dernier post publié le 19 août à 18h20.

1 réponse

Lg f12580 fd ne s'allume plus

question de Cal29 sur : Lave-linge LG F12580FD, Dernier post publié le 19 août à 18h15.

1 réponse

Four Siemens problème de surchauffe.

question de denicfr sur : Four - Cuisinière SIEMENS, Dernier post publié le 19 août à 18h05.

1 réponse

PARTICULIER

question de andre_sacleux sur : Divers électroménager DE DIETRICH 7451AFD6710, Dernier post publié le 19 août à 18h00.

3 réponses

Problème étincelles essorage machine à laver

question de sellami.cecile@hotmail.fr sur : Lave-linge HAIER HWC1470TVEBLF CE0GK0E1P00 HWC1470TVE, Dernier post publié le 19 août à 17h58.

1 réponse

partie congélateur de Samsung RSH1DEIS1/XEF à 14 °C

question de Alainarb sur : Congélateur SAMSUNG RSH1DEIS1/XEF, Dernier post publié le 19 août à 17h56.

1 réponse

raz lave linge whirlpool

question de jack5813 sur : Lave-linge WHIRLPOOL AWOE41048 859206029011, Dernier post publié le 19 août à 17h54.

1 réponse

lave vaisselle

question de bricolo33710 sur : Lave-vaisselle FAR LV1149, Dernier post publié le 19 août à 17h52.

1 réponse

Problème d'arrivée d'eau.

question de le bourri sur : Lave-vaisselle MIELE lave vaisselle miele g 694 scplus-3 excellent, Dernier post publié le 19 août à 17h50.

1 réponse

le lave linge réclame le remplissage alors qu'il est plein

question de fse sur : Divers électroménager ELECTROLUX EWW1486HDW, Dernier post publié le 19 août à 17h48.

3 réponses

Mon four Whirlpool AKZ 232 ne s'allume plus du tout

question de UMT2 sur : Four - Cuisinière WHIRLPOOL AKZ232NB 858523229022, Dernier post publié le 19 août à 17h47.

2 réponses

lave linge fonctioone plus

question de momo45 sur : Lave-linge BRANDT WTD6384SF(6U1LBTFFB), Dernier post publié le 19 août à 17h44.

Portait Allinstef9

Reparation de Resistance sur Lave-linge HOTPOINT ARISTON ARMXXF145FR(54647)

réparation de Allinstef9 sur : Lave-linge HOTPOINT ARISTON ARMXXF145FR(54647), Dernier post publié le 13 août à 17h32.

Portait jean sergebi

Reparation de Bol - Blender sur Robot de cuisine MOULINEX A77 650DUOTRONIC

réparation de jean sergebi sur : Robot de cuisine MOULINEX A77 650DUOTRONIC, Dernier post publié le 13 août à 16h10.

Portait Clarinette

Reparation de Volet - Portillon - Freezer sur Réfrigérateur FAURE FRA324SW(93301329702)

réparation de Clarinette sur : Réfrigérateur FAURE FRA324SW(93301329702), Dernier post publié le 12 août à 09h28.

Toutes les catégories électroménager

Piscine et Spa
Piscine Spa
Robot de Tonte
Colonne de douche
Porte de douche
Motoculteur
Pompes et vannes
Vanne
Taille-haie
Coupe-bordure
Scarificateur
Téléphone
Téléphone
Bineuse
Ordinateur
PC
Cisaille
Portail battant
Elagueuse
Portail coulissant
Aspirateur / Souffleur / Broyeur
Hi-Fi
Home-cinéma
Porte de garage
Aspirateur / Souffleur
Voiture
GPS Auto-radio
Souffleur
Volet roulant
Accessoires
Aide à la Réparation
Télécommande de portail
Outillage électroportatif
Kit Alarme

Vous ne trouvez pas votre appareil ? il vous manque la référence ?

Lancez un appel aux bricolos :

Poser une question

Réparez grâce à l’Atelier Spareka, le forum réparation qui vous garantit 100% de réponses !

Vous rencontrez un problème avec un appareil électroménager, de piscine, de jardin ou de motorisation ? Vous êtes au bon endroit ! A l’Atelier de Spareka, posez une question précise sur un sujet précis et obtenez une réponse sous 24h (jours ouvrés – hors jours fériés).

Vous rencontrez un problème avec votre lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, four, cafetière, réfrigérateur, congélateur, robot de cuisine, hotte, aspirateur, ou encore votre télévision ? Des experts, des passionnés du bricolage, seront là pour vous répondre et vous aider à réparer.

Vous connaissez déjà la raison de votre panne mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour réparer votre appareil ? Pas de souci, la communauté Spareka se mobilise pour vous guider, très souvent à l’aide de vidéos tutos !

Dernier cas, vous avez bien connaissance de la panne après avoir fait votre propre diagnostic, vous vous lancer dans la réparation de votre appareil mais vous rencontrez un problème… Une pièce détachée non réutilisable, besoin de renseignement pour la racheter ? La communauté de Spareka est également là pour vous guider et trouver la pièce dont vous avez besoin au prix le plus intéressant ! Vous rencontrez un problème lors de la réparation, besoin d’être rassurer sur les étapes à effectuer ? Vous aurez toutes vos réponses en 24h (jours ouvrés – hors jours fériés) !

Si vous avez achetez une pièce sur le site Spareka.fr et que vous rencontrez un problème d’installation/de réparation, nous pouvons vous aider sur ce forum, par téléphone et même par visio avec votre Smartphone. N’hésitez pas !