Réfrigérateur INDESIT

Publié le 17 janv. 18h58

Sur la paroi du fond du réfrigérateur il y a de la glace qui se forment, malgré que le thermostat est au plus bas. J'ai déjà changé le thermostat, Mais c'est toujours pareil.

Connaissez-vous la cause ?

Je vous remercie

Partagez cette question :

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Myron - (5%) - 17 janv. 21h49

bonsoir

auriezvousune reference d appareil

vous pouvez dans un premier temps demonter la tole arriere de votre four

debrancher le resistance voute (haut) essayer votre four en mode habituel si disjoncte plus c est la resistance voute si disjoncte toujours

passer a la resistance de chaleur tournant si pourvu et faites la meme experience sidisjoncte toujours*

passer a la resistance sole (bas) et meme experience

nhesitez pas si question

bonne soiree

myron 

fernandra - 18 janv. 10h30

Bonjour,

Je vous remercie pour vos bons conseils que je vais mettre en application maintenant.

Bonne journée

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 13 févr. 20h49

ATTENTION MON 1ER COMMENTAIRE N EST PAS BON POUR VOTRE APPAREIL

PRENDRE EN COMPTE CELUI CI MERCI

bonjour 

suite a votre probleme de temperature et de glace

verifier le fond de votre appareil ,le mur de froid si pas decoller (appuyer sur le fond du refrigerateur pour voir si decolle)

si votre appareil tourne en continu ,verifier que la detente de froid dans la partie refrigerateur ne se fait pas (dans le fond du refrigerateur vous n avez pas de givre de facon uniforme ) de facon uniforme ,vous devez avoir juste une  partie en haut a gauche ou a droite mais insufissante pour que la sonde du thermostat capte le froid et arrete votre appareil

ce type de panne si c est bien cela reste une panne trres lourde et cher a la reparation 

tenez nous au courant

myron

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -