MA LAVER LG WD 381 TP

Publié le 25 févr. 17h33

MA LAVER LG WD 381 TP ELLE PREND TOUJOUR L EAU . J AI CHANGE PRESSOSTAT PLUS SON TUYAU CAHOUTCHOUC PLUS ELECTROVANNE DOUBLE ET TOUJOUR LE MEME PROBLEME J EN ARRIVE A LA PLATINE DE COMMANDE ET PEUT ON LA REPARER OU LA CHANGER MERCI DES REPONSES BIEN AMICALEMENT M GLACET

Partagez cette question :

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

1
+ -

Repamax - (5%) - 25 févr. 22h16

Bonsoir 

la machine prend toujour de l eau jusqu'à qu elle point ?

la machine affiche t elle un code défaut ?

avez vous Vérifier la chambre de compression ?

bonne soirée 

GUY DU 59 - 28 févr. 14h43

bonjour repamax m a laver prend de l eau cuve complete sans code defaut chambre de compression propre lorque la cuve de la machine et presque pleine la pompe de vidange se met en marche et vide la cuve par compte si je debranche un electrovanne a un certain niveau d eau tout le cicle de lavage se fait  elle tourne dans les 2 sens ,puis chauffe ,fait son lavage , vidange , puis essore  je me demande ou et la panne  bonne journee

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

GUY DU 59 - 28 févr. 14h43

bonjour repamax m a laver prend de l eau cuve complete sans code defaut chambre de compression propre lorque la cuve de la machine et presque pleine la pompe de vidange se met en marche et vide la cuve par compte si je debranche un electrovanne a un certain niveau d eau tout le cicle de lavage se fait  elle tourne dans les 2 sens ,puis chauffe ,fait son lavage , vidange , puis essore  je me demande ou et la panne  bonne journee

0
+ -

Repamax - 02 mars. 20h27

Bonsoir 

je ne vois plus qu un problème de la carte de puissance car la panne n est pas logique et surtout qu il n y a pas de code défaut 

désoler et bonne soirée 

0
+ -

GUY DU 59 - 03 mars. 20h30

BONSOIR REPAMAX JE CROIS  AUSSI QUE C EST LA CARTE  MERCI ET PEUT ETRE A BIENTOT BIEN AMICALEMENT M GLACET

0
+ -

GUY DU 59 - 03 mars. 20h30

BONSOIR REPAMAX JE CROIS  AUSSI QUE C EST LA CARTE  MERCI ET PEUT ETRE A BIENTOT BIEN AMICALEMENT M GLACET

0
+ -

Repamax - 03 mars. 23h50

Bonsoir 

de rien et désoler de ne pas plus vous aidez à très bientôt 

bonne soirée 

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -