Problème chaleur four

Publié le 10 déc. 12h16

Bonjour, mon four ne chauffe plus normalement. La chaleur tournante ne fonctionne plus comme d'habitude et le gril ne rempli plus ça fonction lorsque le bouton gril+chaleur tournante est activé. Nous avons acheté ce four il y a 6/7 ans.

Merci

Partagez cette question :

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Repamax Expert - 10 déc. 12h59

Bonjour 

pouvez vous me donner la référence de votre appareil 

pourquoi la chaleur tourne ne fonctionne plus correctement 

elle chauffe ou pas du tout ?

le ventilateur tourne t il ?

bonne journée 

pataz69 - 16 déc. 14h09

Bonjour,

le problème vient du fait que la chaleur tournante+gril ne fonctionne plus ensemble. Le ventilateur tourne parfaitement et le gril fonctionne mais quand celui-ci est actionné seul. Le modèle FRAMTID OV9 (IKEA)

PNC : 944064504 02

TYPE : OPEMCPTE-*

S/N : 143 11252

Cordialement

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 16 déc. 15h17

Bonjour 

il faut démonter l arrière de l appareil pour verifier les résistances à l aide d un multimètre 

la valeur de chaque résistance est d environ 25 ohm 

bonne journée 

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Daniel Moreau - 10 déc. 13h59

Bonjour,(mon four ne chauffe plus normalement???....) SVP ! pour vous aider,signaler la MARQUE et le TYPE de vôtre FOUR:toute recherche d'anomalie sur un appareil électromén. impose une documentation de référence ciblé ,que nous avons tous besoin(professionnel ou non).Donc pour avançer d 'aprés vos informations:dans le cas,bouton de sélection sur GRILL+CHALEUR TOURNANTE(Fonction activée)il y trois possibilités imaginables.1°)Il chauffe sans ventilation. 2°)il ventile sans chauffer.3°)il ne chauffe pas,il ne ventile pas.TROIS ANOMALIES différentes envisables.Donc, marque et type du FOUR,précision de l'anomalie.A BIENTÔT!! Moreau Daniel

pataz69 - 16 déc. 14h13

Bonjour,

Nous avons acheté ce four chez IKEA. Je vous donne les infos en ma pocession.

Modèle : FRAMTID 0V9

PNC : 944064504 02

TYPE : OPEMCPTE-*

S/N : 143 11252

Cordialement

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -